Le Fort Rhum des Bietan Jarrai [B-J]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il vaut mieux prendre le taureaux par les cornes, car par la Queue, il aime pas^^ ! Razz
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 A la votre...hic!!!

Aller en bas 
+23
blanche-neige
ticouillon
valou031
botten
alex
amparo
skalap
sambot
Nadja
STEPH84
zaik
Dunix
Admin
La grosse buse Pipof
lolonabo
Chef !
Furaxx
La grosse buse
leffaceur
Lapin Garou
bzh44
Cornholio
ToFx
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Furaxx

Furaxx


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 64
Localisation : Bourges

A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:26

Un grand salut à vous tous, chevaliers !
J'espère que votre taverne est solide,
j'ai là un gros percheron qui aimerait bien se débarrasser de son chargement de cervoise,
400 litres de cervoise de Printemps, ça devrait nous faire la soirée, non ?

(par contre, si y'avait un peu d'eau pour mon cheval, je crois qu'il préfèrerait, merci pour lui)
:Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Garou

Lapin Garou


Messages : 465
Date d'inscription : 02/04/2010

A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:35

Bienvenu à toi ici!
Notre taverne a su résister au cours du temps aux assauts de moult chevalier assoifés..
Les 400 litres, nous les prendrons avec joie..

Je te conseille de traverser le petit rideau et ainsi te retrouver dans un endroit tout aussi confortable, mais plus privé, dans ton ambassade..

Pour ton cheval, désolé, mais il me semble qu'on en a fait un roti ce midi.. Désolé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:00

vive les toulousains!!!
ça me manque toulouse, on y est bien quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:57

Furaxx n'est même pas foutu de trouver son ambassade, privé de cervoise, doit en être imbibé !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:27

Toulouse est une chouette ville, mais en avec le temps pourri de ces jours-ci, impossible de profiter des balades en centre-ville, quelle poisse ! Du coup, on se réfugie dans les tavernes et on vide des chopines ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furaxx

Furaxx


Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 64
Localisation : Bourges

A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:54

Imbibé, oui, c'est sûr, mais avec la bibine que j'ai refilé à vos chevaliers, on m'a même bouffé mon cheval pour le même prix !
Aujourd'hui était une journée merdique, pas un chat sur le fofo, personne pour converser, j'suis furax... J'ai quand même laissé un message conséquent sur le nouveau fofo décerné à CGO et je vous en remercie, mais j'ai quand même passé une journée de chiotte, vivement demain !...


Dernière édition par Furaxx le Jeu 13 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:58

faut aller se remplir au café pop'
y'a de la bonne bibine pour pas cher... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Garou

Lapin Garou


Messages : 465
Date d'inscription : 02/04/2010

A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:32

Furaxx, ce n'est pas parce que tu ne vois personne qu'il y a personne^^
L'énorme majorité des membres sont en "caché": on ne les vois pas sur le fofo.. Vielle habitude, quand on espionnait les fofo des alliances ennemies pour noter les temps de connexion de chaque joueur Smile

Ton cheval risque fortement de ne plus réapparaitre.. A la place, on t'a refourgué un cheval muni d'une caméra cachée.. On peut te suivre à la trace mainteant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:02

Salut les gens, j'espère que ca va bien, un p'ti coucou d'une borne wi fi quelque part en France lol, allez, bon jeu à tous en attendant, je vais probablement revenir assez rapidement vu que tout se passe mieux que prévu pour moi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:40

à mc do ils ont des bornes en général...
bon courage et à bientot! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:42

salut tout le monde, je viens payer ma tournée pour qu'on fasse un peu plus connaissance, bière pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Chef !




Messages : 167
Date d'inscription : 19/04/2010

A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:30

Je prend =D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:33

moi aussi!

j'offre ma tournée ... enfin non ...c'est la buse qui paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
La grosse buse

La grosse buse


Messages : 423
Date d'inscription : 02/04/2010

A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:43

Apres le tres bon resto que tu m'as offert vendredi en espagne, on va meme prendre une bouteille de champ pour l'apero ce soir !


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:30

Je paye ma tournée aussi !!!

Et sa sera megal cool of the dead ( serie NOOB pour ceux qui connaissent )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:57

toujours en train de picoler sur ce fofo, je sens que je vais me plaire ici, SANTE!!!! :Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:02

ben moi je suis toujours partante pour une tournée gratis!!!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:55

j'offre une tournée!
Devine, on est bien ici t'as bien raison!!!
:Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:26

on est pas beaucoup a avoir soif quand même mais bon je vais boire pour 2... non pour 4 c'est mieux :drunken: et voilà a rendre serviche j'suis ( hips!) trop bourré!!!!

Soignons le mal par le mâle, patron tournée générale pour mes amis et moi même :Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:12

MAGNIFIQUE LE STADE TOULOUSAIN!!!!!!!!!!!
encore un titre européen, le 4ème, c'est beau! VIVE LE STADE!
Amies [B-J] j'offre plusieurs tournées pour l'occaz!
:Mom: :Mom: :Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:19

Ouh là ça piccole sévère ici, bon bah je ramasse un verre par terre... oui dans la main du gars qui dort enfin qui comate allongé devant le comptoir.
Et je me sert hein! on dirait que le barman est parti...:Mom:
Et pi bravo les Toulousains ouais c'est de bonne augure pour la coupe du monde de l'année prochaine!!
Ouais je crois qu'on va vite vouloir oublier celle de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:00

Morbak, contactes moi ig pour les droits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:04

c'est vrai que ça fait plaisir pour le stade, je suis sur boulogne sur mer maintenant, mais je suis toulousain d'origine et je le reste, surtout qu'ils z-ont qu'une équipe de foot ichi,
VIVE LE STADE!!!! et dommage pour Biarritz! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:06

J'ai oublié de boire un coup avec vous, ça mérite de payer sa tournée tout ça. A BOIRE POUR TOUT LE MONDE TAVERNIER!!!! :Mom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:29

Pfiou, j'ai mal aux doigts vite une petite topette pour faire passer la douleur!! :Mom:
Pas grand monde pour trinquer ce soir tant pis je trinque avec le beau gosse en face dans le miroir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la votre...hic!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la votre...hic!!!   A la votre...hic!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la votre...hic!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fort Rhum des Bietan Jarrai [B-J] :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: